Mariage au Domaine de Valmousse à deux pas de Pertuis

C’est dans ce beau domaine du XIXème siècle que Ariane et Antoine ont souhaité réaliser leur grand jour J et mon demander d’être leur photographe de mariage, des préparatifs à la soirée dansante, tout est possible dans ce grand château. Et m

Un décor peint attribué à François Marius Granet, peintre néoclassique. Et même une ravissante chapelle du début du XIXème siècle domine la Cour d’Honneur. 

L’église idéalement située à 10min du domaine, nous a permis de ne pas trop perdre de temps sur la route, et de profiter du lieu pour célébrer la cérémonie.

Ainsi, ils ont pu se dire OUI, une cérémonie toute en émotion, un couple rayonnant. Une chorale avec tous leur proche composée de chanteurs et musiciens a apporter une belle dose de romantisme et festivité. Un bonheur pour tout le monde.

Des invités venus des 4 coins du monde ont fait de ce jour J, une journée de grande retrouvaille pour beaucoup lors du cocktail au Domaine de Valmousse.
Des surprises, des discours des proches amis et familles, lors du repas dans l’allée des platanes avec des grandes tables banquets décorées de fleurs.

Pour finir, une ambiance de folie sur le dancefloor de l’orangeraie située juste en face de la partie diner.

J’ai été particulièrement ravis de les suivre en compagnie de Adrien Soreil Vidéaste pour leur créer un beau film de mariage en complément de mon reportage photo. Pour traiteur, c’était La Truffe Noire qui nous a concocté un superbe repas. Des prestataires pour la plupart situés en Provence à coté d’Aix-En-Provence.

Un grand merci aux mariés et à leurs proches pour cette journée ! C’était un plaisir de réaliser leur reportage photographique de mariage, si vous recherchez vous aussi votre photographe de mariage à Pertuis 84 dans le Vaucluse. Contactez-moi ici.

En voici un extrait en image ci-dessous >>

Photographe Mariage Aix en Provence