Il y a un an, je réalisai leur séance engagement… C’est à partir de là que commence notre histoire ! Et quelle belle Histoire, que de beaux moments et surtout quel fabuleux voyage vous m’avez permis de vivre à vos côtés !

En Avril, je les retrouvai pour leur mariage civil, puisqu’avant toute chose, il faut être marié à la mairie. Une fois cet acte officiel réalisé, il ne me restait plus qu’à attendre ce voyage en Grèce, cette cérémonie laïque sur la plage, ce soleil couchant absolument parfait… C’est d’ailleurs cette partie là de l’histoire que j’ai décidé de vous raconter aujourd’hui… ! Etes-vous prêts ? Allez, je vous embarque avec nous !

Tout d’abord, pour leur intimité et pour qu’ils gardent ce précieux souvenir rien que pour eux, vous ne verrez pas leurs visages sur les photos qui suivent…

On commence avec Monsieur, des préparatifs en toute intimité, entouré de quelques proches chers à son cœur et une bonne bouteille de liqueur locale, la Kitpon Naeoy, produite sur l’île de Naxos ! Quant à Madame, c’est avec élégance et champagne qu’elle réalise sa mise en beauté et qu’elle revêtit sa précieuse. Un point commun ? Le bleu ! Vous savez ce bleu profond qui représente si bien la Grèce et ses îles, ce bleu qui sera le lien de cette journée, autant que le ciel, autant que la mer, et que cette décoration si raffinée que vous allez découvrir !

 

S’ils ont choisi la Grèce et l’île de Naxos, c’est aussi parce qu’ils souhaitaient un mariage à leur image. C’est donc tout naturellement que le choix de la cérémonie laïque s’est fait. Une cérémonie laïque fabuleuse, en bord de mer, remplie d’amour, de bienveillance et de bonheur ! Des invités qui jouent le jeu du code couleur (on retrouve donc cette jolie palette de couleur bleu), bref, en tant que photographe, c’était un réel plaisir que d’être avec eux pour leur offrir tous ces souvenirs de ce si joli moment !

 

La journée continue, après cette belle cérémonie, par une séance couple, avec un coucher de soleil complètement dingue qui nous offre, à moi et aux mariés, une lumière fantastique ! Un moment à deux, pour eux, où je ne suis là que pour leur rappeler, dans quelques années encore, ce moment, ce bonheur, cette joie, cet amour, et surtout les engagements qu’ils ont pris l’un envers l’autre lors de cette journée. S’en suivra une belle soirée, où ils seront entourés de leurs proches et amis, une soirée aux couleurs et aux coutumes de la Grèce !

 

Je profite donc de cet article pour remercier à nouveau ces deux beaux amoureux de m’avoir permis de vivre ce beau voyage avec tant de bonheur et de joie de vivre ! Je vous souhaite énormément d’amour, et j’espère que ces souvenirs seront les gardiens de votre vie de couple et de votre foyer. Soyez heureux !