Le mariage anglais de Gail & John en France !

Quel bonheur d’avoir partagé ce moment exceptionnel en compagnie de Gail et John, un très joli couple anglais, amoureux de la France, mais surtout de la Provence et de ses oliviers. Ils se sont dit « oui » au château de Soules, sous un soleil aussi radieux que leurs sourires, en toute intimité devant leur famille et leurs amis.

Toujours un moment privilégié et unique pour moi : la préparation de la mariée, en compagnie de sa maman, l’aidant à enfiler sa robe. J’aime cet instant unique et chargé en émotions, l’échange de regards d’une mère à sa fille, en ce jour aussi important pour notre sublime et raffinée Gail.

Au même moment, John découvre avec attendrissement quelques mots d’amour que lui a laissé sa future épouse, avant le grand saut vers sa vie de jeune marié.

La suite de la cérémonie est tout aussi originale que propre à notre beau couple : les hommes ont revêtus leurs plus élégants kilts pour la cérémonie laïque, dans le jardin boisé du château. Moment magique et immortel !

Nous vous faisons découvrir quelques images gourmandes du menu et du décor aux accents provençal élaboré par les Filles du Sud, sous l’œil expert et attentif de l’Egérie du Bonheur qui a orchestré d’une main de maître l’organisation du mariage.

Je souhaitais dire spécialement un grand « MERCI » à Gail et John pour leur confiance, leurs sourires et le partage de leur bonheur pour le plus beau jour de leur vie. Nous vous souhaitons tout le meilleur du monde !

NB : nos jeunes mariés sont pudiques. Nous vous partagerons donc plus de photos de détails décoratifs que leurs jolies frimousses… Belle visite !