MENU

BOUDOIR

Séance BOUDOIR de la femme, et boudoir DE LA MARIÉE DANS LES HAUTES ALPES. 

 

La photo boudoir c’est quoi ? 

La tendance de la photographie boudoir s’affirme. De plus en plus de mariées se prêtent au jeu de cette séance dénudée, chic et jamais vulgaire. Pourquoi ? Souvent organisée avant le mariage, les clichés sont réalisés avec les dessous prévus pour le mariage. L’album est offert à l’heureux époux le jour J, juste avant la cérémonie. Un cadeau sensuel et plein de promesses qui coupe court à toutes les  hésitations de dernières minutes !

Chères féministes, ne vous emportez pas ! Il ne s’agit pas là d’une démarche dégradante pour une femme objet asservie aux désirs de l’homme ! On parle amour, don de soi, confiance… Une séance photo ou la femme, votre femme est à l’honneur ! 

Et puis, une séance boudoir est un cadeau et non une obligation ! Une démarche positive et volontaire d’une femme pour l’homme qu’elle aime, ou pour elle même. Un moment hors du temps où elle va se laisser aller en toute confiance, et révéler ce qu’elle est à soi même et à son amoureux.


Un cadeau privé, unique, plein d’émotion, original… Vous ne le regretterez pas ! Osez lui faire ce cadeau le jour de votre mariage, déposé dans sa chambre quand il ira se préparer, ou simplement une séance sensuelle et pleine de douceur pour son anniversaire, st Valentin, anniversaire de mariage (…) les idées ne manquent pas pour faire plaisir !

Pour plus d’informations sur la séance boudoir, contactez-moi

 


Ci-dessous quelques exemples de séances boudoir réalisées en partenariat avec une modèle (droits d’images oblige) :

X